Vidéos

VIDEO. INSOLITE. Un streaker se fait littéralement désosser par la sécurité lors de Nouvelle-Zélande - Angleterre

Les spectateurs de la rencontre entre les All Blacks et l'Angleterre en ont vraiment eu pour leur argent avec des essais et un gros plaquage sur un streaker.

Thibault Perrin 14/06/2014 à 19h00
Un streaker se fait désosser par la sécurité.
Un streaker se fait désosser par la sécurité.
Les spectateurs présents à Dunedin ce samedi pour la rencontre entre les All Blacks et l'Angleterre en ont vraiment eu pour leur argent. Non seulement ils ont assisté un match disputé avec de nombreux et beaux essais pour victoire finale de la Nouvelle-Zélande, mais ils ont également eu droit à un show assez insolite après l'heure de jeu. Alors que les Anglais, menés de 8 points et réduits à 14, tentent de revenir dans la partie, un streaker va s'inviter sur la pelouse. Cantonné sur le bord du terrain loin de l'action, cet homme en tenue d'Adam va déambuler quelques instants avant de se faire littéralement désosser par un membre de la sécurité. Ce spectateur aura dû savoir qu'on ne rigole pas du tout avec le rugby en Nouvelle-Zélande. Un plaquage destructeur dans les reins et à l'épaule que le bonhomme a plutôt bien encaissé malgré l'impact. Ouch ! Il semblerait bien qu'au pays du long nuage blanc, on engage des rugbymen pour assurer la sécurité dans les stades.


Crédit vidéo : Aotearoa SportsVideos

Un autre angle où l'on voit clairement la puissance de l'impact.


Crédit vidéo : TheNPC2012

Un geste qui n’est pas sans rappeler celui de la mascotte lors d’un match de Super 15.

doumé03
doumé03
Pour résumer ma pensée, ce naturiste insolite voulait son moment de gloire et il l'a eu... Braver l'interdit se fait toujours à ses risques et périls. Comme ce n'est pas le premier, il a agit en connaissance de cause alors pourquoi le plaindre ?
doumé03
doumé03
Bon ok, le stadier a été un peu rude mais comme le steaking est devenu un sport national, ils en ont peut être un peu marre. Je ne cautionne pas cette méthode un peu expéditive mais je me demande quelles sont les solutions pour que cela arrête de se multiplier ????
Kadova
Kadova
Oui ce n'etait vraiment pas necessaire d'etre aussi violent, surtout que le gars marchait gentiment sans se jeter sur les joueurs. Je pense qu'ensuite, ils s'y sont mis a 3 pour le faire sortir plus vite.
banditmanchot
banditmanchot
Et encore, le rugbynistère ne montre pas le plus intéressant: comment ils l'ont déboité dans les vestiaires ensuite! :op Allez les gars, si mon commentaire dépasse 30 pouces verts, je vous poste la fin de l'url! www . trashgayporn . com / gangbang / \*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*.htm
Waltervincent
Waltervincent
En lisant l'article, je n'ai pas le sentiment que le Rugbynistère fasse l'apologie de ce geste, et qu'au contraire il nous laisse l'opportunité de nous exprimer à ce sujet, tout en orientant discrètement la discussion en induisant sa propre vision des choses.
RuckAndRoll
RuckAndRoll
C'est un geste d'une incroyable gravité! Sortir le streaker, très bien, le mettre au sol, parfait, lui coller un bouchon, pourquoi pas, mais là c'est une agression pure et simple! P\*\*\*ain quand tu es stadier tu dois pourtant être au courant que ce genre d'intrusion est habituelle, qu'est-ce qu'il lui a pris de le déboiter comme ça?
jumisao
jumisao
J'ai du mal à comprendre le geste du stadier. Etait-ce bien nécessaire, en arrivant par derrière, de lui mettre un tel bouchon? Et si le streaker s'était gravement blessé sur le coup?
Joe. Frais, doux... mais roux
Joe. Frais, doux... mais roux
Littéralement désossé ? Ça veut dire qu'ils l'ont ouvert pour lui ôter ses os un à un ?
Broques
Broques
Je surplussoie le propos de Zarathoustra! Le mec, tu lui mets à la rigueur un bouchon si tu arrives de face. Là pour le stadier, c'est presque une faute professionnelle. Les images au ralenti font peur! S'il lui avait brisé les cervicales, il aurait bien eu l'air malin, à la fois devant son patron et (surtout) devant la famille du mec! Le mec ne s'appelle pas Robert Ford par hasard? Même l'étranglement en suivant, est-ce bien nécessaire? Les mecs sont deux (puis trois), un à chaque bras et ça suffit, le mec est pas une montagne non plus! En plus il a pas bien l'air de résister, pas besoin de le malmener comme ils le font...
Alek
Alek
Il peut juste lui flinguer les cervicales quoi... De face j'aurais pris encore plus de vitesse mais de dos, y'a des limites quand même...
Zarathoustra
Zarathoustra
Les streakers nous ont toujours fait rigoler. Surtout quand ils courent de partout et se jouent des stadiers. Mais quand je vois cette vidéo, je me dis que le désosseur n'est vraiment qu'une grosse merde... En gros, en faisant une analogie avec les western, il tire dans le dos... Ce qui m'angoisse (m'angoissait ?), c'est que tout le monde semble trouver ça normal et juste...
sylche
sylche
stReaker sorry
sylche
sylche
Moi je dis que pour être steaker sur un match de rugby, faut vraiment en avoir.. (facile à vérifier d'ailleurs) Alors que sur un match de foot, faut juste être exhibitionniste ;-)
RickOfToday
RickOfToday
ouf j'ai eu mal pour lui
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.