Vidéos

VIDEO. Stade Toulousain - RCT : Hosea Gear met un cul à Jean-Charles Orioli

Top 14 : Voici une des actions spectaculaires du match entre le Stade Toulousain et le RCT : la percussion d'Hosea Gear sur Jean-Charles Orioli

Riwan Demay 27/10/2013 à 20h29
Stade Toulousain - RCT : Hosear Gear met Jean-Charles Orioli sur le cul
Stade Toulousain - RCT : Hosear Gear met Jean-Charles Orioli sur le cul
Depuis son arrivée au Stade Toulousain en début de saison, Hosea Gear se fait plutôt discret. Trop souvent planté sur son aile à attendre des ballons qui tardent à arriver jusqu'à lui, l'ancien All Black n'a pas eu énormément d'occasions de briller. Jusque là, on avait certes eu le droit à un appétissant cadrage-débordement sur Paul Couet-Lannes, mais l'on restait quand même quelque peu sur notre faim.

Mais il semblerait que petit à petit, Gear trouve ses marques chez les Rouge et Noir. Face à Toulon samedi dernier, il a été le trois quart toulousain le plus en vue, se montrant très tranchant sur les quelques ballons qu'il a eu à toucher. Jean-Charles Orioli en a fait les frais en se retrouvant sur son passage. Il faut dire que le talonneur du RCT n'a pas une technique de plaquage irréprochable sur le coup... et face à un joueur aussi explosif, ça ne pardonne pas.



Leaders du Top 14 après leur victoire à l'arrachée contre les Toulonnais (voir le résumé ici), les Toulousains voient sûrement d'un bon oeil la montée en puissance de leur nouvelle recrue.
Nico la Masse
Nico la Masse
Manque plus que le René Ranger et ça va être la fête des "culs" ... en Top 14 !
Kromm
Kromm
un ailier met un cul à un talon !!!!! Vive le rugby moderne
Aneto
Aneto
Un ailier qui met un cul à un talonneur... tout fout le camp!
Kad D\'hebbe
Kad D\'hebbe
Superbe action !! Dommage que Gear reste autant sur son aile, il gagnerai à se proposer dans la ligne comme ici ... Super joueur!
jonahlemou
jonahlemou
Je me fais pas de soucis pour Gear, il monte en puissance
Lemansky
Lemansky
Il est épais Gear! Super joueur! Orioli est un peu pris sur les appuis et voilà le super cul qu'il prend.
pAcolito
pAcolito
J'adore ce joueur!!! Mais comme il est dit dans l'article trop discret... vraiment dommage car à chaque fois qu'il a la balle il avance et peut faire très mal.
virilmaiscorrect
virilmaiscorrect
Impressionnant mais Orioli c'est vite relevé. Technique a parfaire :-). Sinon faut l'arrêter Hosea quand il est lancé y a quelques kilos !!!
robnybuca
robnybuca
magnifique, un beau cul, techniquement, rien à redire
FF.
FF.
@BlackDevils ouais, ça devrait chauffer s'ils se rencontrent un jour sur le même terrain ces deux là...C'est vrai que pour le coup orioli était un peu "léger" sur ce plaquage...
longomaî
longomaî
Hosea travaille super bien, il l’oblige le défenseur par sa course et son attitude à aller sur l’extérieur puis viens chercher l’épaule intérieure de Jean Charles qui est en léger déséquilibre et prend un magnifique cul. Du travail d’artiste à montrer aux petits gars des écoles de rugby.
BlackDevils
BlackDevils
On te le dit à tous les entraînements ! BAISSE TOIIIII ! EN BAAAAS ! AUX JAAAAAMBES ! Voilà la sanction encourue… Hoea Gear avec Rene Ranger sur le meme terrain … Vive les culs.
Derniers commentaires

Connectez pour consulter les derniers commentaires.